• BIO-VERS

Actions : Parasiticide, vermifuge, léger antifongique, antiseptique, digestif, cholérétique, carminatif, dépuratif sanguin et lymphatique

Ingrédients médicinaux biologiques: Chaque 1ml contient: 1:5: Noyer noir* Juglans nigra brou vert 100mg, 1:2 : Grande aunée Inula helenium racine fraîche 160mg, Grande camomille Tanacetum parthenium  feuille fraîche 100mg, Armoise à absinthe Artemisia absinthium partie aérienne fraîche 70mg,  Armoise  Artemisia vulgaris partie aérienne fraîche 50mg, Tanaisie Tanacetum vulgare partie aérienne fraîche 20mg. Ingrédients non-médicinaux: Alcool éthylique biologique à 50%, eau.

*Les coques du noyer noir (brou vert) sont utilisées comme un vermifuge puissant pour éliminer les vers intestinaux. (Attention à éviter si allergie aux noix)

Indications : Utilisée traditionnellement en phytothérapie comme vermifuge en aidant l'organisme à éliminer les infestations de vers de l'intestin.

  • Aide à éliminer et expulser les parasites intestinaux
  • Ces plantes amères stimulent les sécrétions gastriques et enzymatiques, sont digestives, cholérétiques et carminatives.
  • Activité antispasmodique intestinale et biliaire.

«Les symptômes habituels de la parasitose sont; l’haleine fétide, les cernes sous les yeux, une fatigue chronique, une faim constante particulièrement pour des aliments sucrés, de l’hyperactivité ou de l’agitation, la diarrhée, de l’anémie, un prurit anal et nasal, des grincements de dents et des maux de tête. S’ils ne sont pas traiter, les vers peuvent créer à long terme une inflammation de l’intestin et des poumons, des nausées, des vomissements, une perte de poids et de la fièvre. Les œufs de ces parasites sont introduits dans le corps humain par la nourriture, l’eau et le manque d’hygiène (ne pas se laver les mains régulièrement ou bien laver ses aliments par exemple).»

Posologie adultes : Prendre 0.5ml (15 gouttes) dans un demi-verre d’eau trois fois par jour                       

Durée d’utilisation : Le traitement ne doit pas dépasser 3-4 semaines.

«Dans les infestations des oxyuroses, les œufs de ces vers ont un cycle de 6 semaines, ils peuvent contaminer toute la famille. Même s’il semble inoffensif, il peut parfois causer des vaginites, et même une appendicite. Dans ces cas, il est recommandé de faire le traitement durant 2 à 3 semaines et de recommencer 6 semaines plus tard. On peut refaire un traitement préventif quelques mois plus tard.»

Précautions: Éviter de prendre si vous êtes enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser en cas d'allergie aux noix ou d'allergie à la famille des Astéracées /Composées / Marguerites, si vous faites de l’hyperacidité, si vous avez un ulcère gastrique ou du duodénum ou en cas d’obstruction des voies biliaires et/ou des troubles du foie. Ne pas dépasser le dosage recommandé, éviter les dosages excessifs ou prolongés….

BIO-VERS

  • Modèle: 50 ml, NPN 80052308
  • Disponibilité: En stock
  • 19,25$
  • 17,30$

Items suggérés

FUNGUS +

FUNGUS +

50 ml, NPN 80054086

Actions : Antifongique, vermifuge, anti-infectieux, antiviral, antibactérien, stimulant immunitair..

17,30$ 19,25$

BIO-PEAU

BIO-PEAU

50 ml, NPN 80061656

Actions: Dépuratif sanguin, stimulant de la circulation lymphatique, tonique lymphatique, soulage ..

17,30$ 19,25$

CURE SAISONNIÈRE «TROUSSE»

CURE SAISONNIÈRE «TROUSSE»

BIO-FOIE 50ml, BIO-REINS 50ml et TISANE DÉPURATIVE 90g

Nettoie en douceur le foie, la vésicule biliaire, les reins, l'intestin et le sang sur environ un ..

44,99$

TISANE BIO DÉPURATIVE

TISANE BIO DÉPURATIVE

60g, NPN 80054200, TISANE BIO ENTIÈRE, (environ 24 tasses)

Actions: Dépuratif sanguin, stimulant de la circulation lymphatique, tonique lymphatique, soulage ..

8,00$ 8,50$